FIFASTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFASTARS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tableau + Rapports

Aller en bas 
+9
gobal
jigreg
willgones
yo31plyr
(((( corsica ))))
Correff
chrichri
Chris59600
ivanohe62
13 participants
AuteurMessage
ivanohe62
Administrateur/Modérateur
Administrateur/Modérateur
ivanohe62


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 25/12/2006

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:05

Tableau + Rapports 1-8_fi11


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris59600

Chris59600


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:48

Heuu....il y a le tableau la ?

je vois rien lol
Revenir en haut Aller en bas
ivanohe62
Administrateur/Modérateur
Administrateur/Modérateur
ivanohe62


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 25/12/2006

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:49

oui chris

j ai eu soucis ce matin pour faire mes mise a jour , notamment pour insérer image avec "servimg"

je fais necessaire des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Chris59600

Chris59600


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:56

Ah ok, moi pareil hier j'ai mis 20min pour trouver un hébergeur qui fonctionne lol

Oki c'est nickel alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrichri

chrichri


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 27/10/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: PORTUGAL 7 ECOSSE 0   Tableau + Rapports Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:15

bj PHIL

le socre est sévère mais ne reflète pas la physionomie du match

merci à toi en tout cas pour ton fair play et à bientôt


portugal 7 ecosse 0
Revenir en haut Aller en bas
Correff

Correff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31

Alors ca si ce n'est pas ce que l'on appelle la "douche écossaise", je me demande vraiment ce que c'est ???

Je n'ai rien pu faire contre le redoutable Christian qui coache à merveille l'équipe du Portugal.

Et dire que tous les efforts faits pour se sortir des matchs de poule sont aujourd'hui ruinés avec une terrible défaite... Le "figting spirit Scotland" n'aura pas eu lieu !!!

Bien joué Christ et très bonne continuation dans cette compétition.

Ken@vo

Correff
Revenir en haut Aller en bas
Chris59600

Chris59600


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:01

QUI AURAIS CRUS QUE LES TCHEQUES ALLEZ SE QUALIFIER FACE A DES ARGENTINS AU TOP EN SE MOMENT ???

Les gens, si j'avais pus enregistrer se match, vous en serriez vous à chaque fois que vous le regardiez !!!

premier match: alors que les tchèques mené 3-0 à la pause, les attaquants argentins telle que messi, crespo, tevez n'ont fais qu'une bouché des petits défenseurs tcheques, en les laissant sur place et reviennent à 4-4 !!!

Tableau + Rapports Matchcorsicz7

Ensuite nous devions décider de notre destin au "but en or" méthode très sevère, mais nous étions obliger d'y passer !!!

4 MATCHS NULS (2x2min), 0-0 impossible de marquer, de superbe action des deux cotés mais aucun but !!

Puis lors du 5 matchs, en tout début de matchs, les tchèques sont venus déposé le ballon sur le poteau qui les prive d'une qualification, mais chose rendus, tout de suite après sur une énorme frappe de messi, arreter par un cech énormement en confiance !

Puis la 27min vins, et la janilek (je crois Laughing) a remonté tout le terrain sur l'aile, les défenseurs argentins n'ont rien pus faire, il redresse sa course vers les buts, angle fermé par ustari, mais il trouve un petit trou et la POTEAU RENTRANT POUR LA REP.TCHEQUES, DELIVRANCEEEEEEE LES TCHEQUES SONT EN QUART DE FINALE !!!!!


Bien joué mon corsi, énorme match entre cosmo, 1h de jeu quand meme, mais c'été un énorme plaisir !! WinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
(((( corsica ))))




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:22

Oui premier match terrible...les tcheques menaient 3 à 0...les argentins reduisent le score et les tcheques marquent un 4eme buts....deuxieme mi temps....les argentins reviennent à 4 à 4...pouvant meme l'emporter dans les dernieres secondes.

Puis comme l'indique la règle ...le BUT EN OR
premier match. 0 à 0 ,ainsi que le 2eme matchs,puis le 3eme matchs...le 4eme fut le fatal pour les argentins....comme cricri vous le dit...jaranek traverse le terrain sur l'aile repique au centre et fait un tir croisé dans les petits filets..butttttttttt pour les tcheques...(dans le noir j'ai pas trouvé ma touche de mon clavier pour stopper le joueur..lolllllll) bref...ça arrive à tout le monde!!!
Pour partir la tete haute les argentins EGALISENT....mais pour du beurre...1 à 1 au final.
L'ARGENTINE QUITTE LA COMPETITION SANS PERDRE .
BRAVO MON CRICRI et surtout bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
yo31plyr
Team Fifastars
Team Fifastars



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 29/03/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:41

Croatie 5-1 Belgique

Bj de la par de la Belgique mé qui c complétement troué lors de la 1ère mi temp qui a concédé 5 buts, la 2ème mi-temps étai bocoup plus éqilibré d'ailleurla Belgique a marqué le seul but de la seconde mi-temps.

Bj Will é surtt bone continuation, é a la prochane coupe du monde, a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
willgones
Team Fifastars
Team Fifastars
willgones


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:37

je confirme le resultat entre la croatie et la belgique

bj yo31. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jigreg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:49

espagne allemagne:0-7

bj gobal et ne baisse pas les bras, il y aura des jours meilleurs.

a bientot sur le forum des cosmo
Revenir en haut Aller en bas
gobal

gobal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:27

je confirme le score de jigreg

je n'etais pas en grande forme pour ce match je quitte la competiton sans regret merci au fifastars.bonne route au cosmo dans cette compet.

à bientot pour d'autre match
Revenir en haut Aller en bas
leon69
Team Fifastars
Team Fifastars
leon69


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/03/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:43

nigeria 3- bulgarie 4 apre le but en or car le 1er match a fini sur un score de 3-3 et j'avoue je nemeritai po de gagner surtout ac la team kej'ai ms ils se son enerver en 2e periode et ils on reussi a remonter a ma grande stupefaction lol! et au desaroi des nigerians ki on fai un match plein contrairemen a moi ki ai louper plein d'occas a croire ke c'etai la saison des vendanges qd c'etai po les potos c'etai ms propre joueur ki aidaient a defendre pr le nigeria match assez bizarre ms bon c le jeu et je continue ds cet compet malgrer ma tite equipe bj a toi kiki et dsl:62:





ROAD TO WORLD CUP 08 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franckyfranck0




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:54

je confirme bien joué a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:12

salut sergerod, g cpo si ta vu l délaie, mais la limite c se soir 0h00, Neutral
donc dans l'urgence ont doit se donner rdv se soir sur eso, moi g suis dispo toute la journée jusqu'a 22h, rep vite mici d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefoot22.probb.fr/index.htm
sergerod8




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/05/2007

Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:59

Paraguay 2-3 Pays Bas

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau + Rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau + Rapports   Tableau + Rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau + Rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau + Rapports J 11-12-13-14-15
» Tableau + Rapports
» Tableau + Rapports J 16-17-18-19-20
» Tableau + Rapports L2
» Tableau 1/8 - 1/4 - 1/2 + Rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFASTARS :: Coupes et Tournois Internationaux :: Coupe du Monde N°2 Lancée :: 1/8 de Finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser