FIFASTARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFASTARS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ivanohe62
Administrateur/Modérateur
Administrateur/Modérateur
ivanohe62


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 25/12/2006

Rapports Empty
MessageSujet: Rapports   Rapports Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:06

Veuillez laisser vos rapports ci-dessous , merci et bon match !!
Revenir en haut Aller en bas
flo26313




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Rapports Empty
MessageSujet: lu   Rapports Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:01

cherche a joindre pedrofactory's car il n a pa laisser son adresse msn!!!pour jouer la 1/2 finale australie- argentine!!!merci mon adresse msn et [email]flog501@wanadoo.fr!!!donc[/email] laisse moi mess
Revenir en haut Aller en bas
Pedrofactory S
Administrateur/Modérateur
Administrateur/Modérateur
Pedrofactory S


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapports Empty
MessageSujet: Re: Rapports   Rapports Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:48

Salut flo, alors, je t'ai envoyé un message privé via fifastars, dont je n'ai pas eut de nouvelles et ensuite, il y a une liste dans le site "repertoire" qui montre toutes les adresses des joueurs pour prendre contact, https://fifastars.forumgaming.fr/Repertoire-des-inscrits-f147/Mailing-List-t72.htm. Alors, je suis dispo le soir en général après 21 heures et occasionnellement de 17 heures à 19 heures 30, voila pour mes horaires, tiens moi au courant Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrofactory.skyblog.com/
flo26313




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Rapports Empty
MessageSujet: lu   Rapports Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:53

ok sa roule ben desole!!!moi j suis en vacs donc dispo a n importe kel d la journe et l soir souven vers 21h30-22h!!vpoila !!merci on s contact msn !!
Revenir en haut Aller en bas
ivanohe62
Administrateur/Modérateur
Administrateur/Modérateur
ivanohe62


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 25/12/2006

Rapports Empty
MessageSujet: Re: Rapports   Rapports Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:38

PARAGUAY - MEXIQUE 8 - 1 ( 4 - 0 )

Le bateau mexicain a fait naufrage .... et trés trés vite dans ce match .
0-3 à la 18e mn je crois . Complètement débordé par le Paraguay qui fit circuler le ballon à une vitesse folle . Trop mou , trop lent , il n' y avait pas grand chose à espérer dans ce match finalement . Je suis déçu car j'ai sans doute aussi joué un de mes plus mauvais match sur notre forum .
Tant pis
Mais BRAVO Jej . C'est amplement mérité
Bonne chance pour la finale
@++
Revenir en haut Aller en bas
jej1239
Team Fifastars
Team Fifastars
jej1239


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 01/04/2007

Rapports Empty
MessageSujet: YNWA   Rapports Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:53

Bien joué tout d'même, si j'aurais eu le Mexique, je sais que ça n'aurais pas été si simple non plus, car le Paraguay est bien plus supérieur à celle du Mexique, enfin celà reste toujours un bon match quand même, du Fair-Play, et du bon jeu, c'est l'plus important ! un jour une revanche sera peut être en ta faveur...on verra bien Smile

Merci à toi et à Bientôt albino
Revenir en haut Aller en bas
Pedrofactory S
Administrateur/Modérateur
Administrateur/Modérateur
Pedrofactory S


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapports Empty
MessageSujet: Re: Rapports   Rapports Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:33

Salut ivanohé, bon, je jette l'éponge, j'ai contacté flo par message privé et par MSN, il est connecté mais ne répond jamais, donc a toi de voir, simule le match si tu veux, jej peut confirmer ma présence sur EASO depuis lundi, donc voila, ce week-end, je ne suis pas la, j'ai tout fait pour le faire au plus vite, je n'ai rien contre flo mais quand on est connecté sur MSN avec le statut libre, c'st q'on est en face de son ordi. A toi de voir collègue. @+

PS: Je refais une dernière tentative demain soir, si il n'y a toujours personne, tu pourras le simuler ( a contre-coeur bien sur), mais bon, tel que c'est partit, il ne seras pas joué.

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrofactory.skyblog.com/
ivanohe62
Administrateur/Modérateur
Administrateur/Modérateur
ivanohe62


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 25/12/2006

Rapports Empty
MessageSujet: Re: Rapports   Rapports Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:11

Oui , effectivement , je ne comprend pas toujours Flo . c est tout ou rien .
Soit il te repond dans la seconde , ou soit tu peux user le clavier pour l'avoir .....
Bref . Flo je compte sur toi pour jouer ce match ce soir . Pedro ayant été connecté tous les soirs de la semaine sur EASO , et t ayant vu connecté et libre , il n ya aucune raison que ce match n 'ai pu avoir lieu . Par conséquent , Pedro absent du WE sera qualifié si ce match n'est pas joué imperativement avant demain .
Se retrouver sur EASO en meme temps n est pas chose facile pour tout le monde , mais lorsque c est le cas , la priorité reste de jouer ces matchs de compétitions . sinon ca devient ingérable .
@++
Revenir en haut Aller en bas
flo26313




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Rapports Empty
MessageSujet: lu   Rapports Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:53

bon ben ecoute moi j suis la souven mai bon l gars y va sur easo san rien m dire!!! moi j y vai pa tou lt tem j vai faire mes match!!!!!donc la on es dimanche j suis libre pa lui donc voila !!on pe s faire sa lundi o pire!!ou dan la semaine!!voila sinon apres che pa koi t dire
Revenir en haut Aller en bas
Pedrofactory S
Administrateur/Modérateur
Administrateur/Modérateur
Pedrofactory S


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapports Empty
MessageSujet: Re: Rapports   Rapports Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:12

Salut flo, ne dis pas que je ne t'ai jamais prevenu de ma présence sur EASO car beaucoup de personnes peuvent la confirmer, donc voila, j'essaierai d'e'tre dispo ce oir a partir de 21 heures 30, on pourra donc le jouer a ce moment la.

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrofactory.skyblog.com/
Pedrofactory S
Administrateur/Modérateur
Administrateur/Modérateur
Pedrofactory S


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 07/02/2007

Rapports Empty
MessageSujet: Re: Rapports   Rapports Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:30

C'est encore moi, j'ai des invités en ce moment qui sont arrivés a l'improviste, j'aurais donc un peu de retard, @ tte Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrofactory.skyblog.com/
flo26313




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Rapports Empty
MessageSujet: lu   Rapports Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:45

j suis plus dispo la journe k le soir vers 21h30donc tien mpoi o jus on s l a fai s t demi finale!!!moi ossso j ai des gens ki peuve confirme!!s
Revenir en haut Aller en bas
jej1239
Team Fifastars
Team Fifastars
jej1239


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 01/04/2007

Rapports Empty
MessageSujet: YNWA   Rapports Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:37

Bon moi j'ai envie d'en placée une, d'une Flo, tu dis que t'as des preuves de t'être connecté durant cette semaine, mais à vrai dire la date limite de la demi-finale est déjà passé figure toi, et Pedro il est bien plus connecté que toi, alors s'il faut simulé se match, je donn'rais l'avantage à Pedro car celui-ci est bien plus connecté que toi, car moi j'ai pas envie que la finale se joue ds les même conditions que votre demi-finale, si c'est pour s'envoyé des tonnes de messages pour trouver un moment pour jouer le match c'est même pas la peine, donc maint'nant Ivanohe tu fais ton devoir s'il te plaît, en sepembre on n'y sera encore sinon....

Merci de votre compréhension !

à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ivanohe62
Administrateur/Modérateur
Administrateur/Modérateur
ivanohe62


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 25/12/2006

Rapports Empty
MessageSujet: Re: Rapports   Rapports Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

Rhalala !! Quel grincheux celui la !!!!

il parle bcp qd meme , Jej , mais il dit des choses vraies aussi .
Flo est vraiment difficilement joignable ... mais bon , a partir du moment ou on s inscrit tout le monde doit faire des efforts pour jouer , et Pedro en a fait plus que Flo .
De ce fait , Pedro est déclaré vainqueur .

Je mettrai donc ton impatience sur le compte de ton jeune âge , mon petit Jej lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo26313




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Rapports Empty
MessageSujet: lu   Rapports Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:45

slt!! oui c vrai c dernier temp j ete en vacs ou j avai avertie pedro!!!donc voila l match a ete simùuler tout a fait d accord !!tan pi pour moi!!!jeje ta rien a faire o milie d notre match donc on s passe d t commentaire!!!j ai rien contree toi , mai kan c moi ki cour apres les gens pr jouer mai match j bade pa!!!!dsl encore pour pedro !!!!bon final!!!mai j pense k sa serai pa ete la meme!!!!!merci iva bon choi a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports Empty
MessageSujet: Re: Rapports   Rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFASTARS :: Coupes et Tournois Internationaux :: COPA AMERICA N°1 terminée :: 1/2 Finale :: Rencontres et Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser